Je dois dire que la journée d'aujourd'hui fut une étrange journée. Non pas qu'il me soit arrivé des choses étonnantes (quoique) mais elle était différente. Une journée telle que je n'en avais pas eu depuis longtemps, et qui me manquait bien, en fait... =)
Tout d'abord, j'ai fait vraiment rêvé de quelqu'un qui a réussi à me mettre de mauvaise humeur. C'est dingue comment un simple rêve vous rend grognon et vous laisse dans la brume pour la matinée...
Bon je dois reconnaître que ça, ça ne me manquait pas trop... et la personne de qui j'ai rêvé ne me manque pas non plus =)
Ensuite petite marrade dans le forum en attendant la première sonnerie pour aller en cours, avec ma Crouckie chérie (Topette!) (25min d'attente, exceptionnellement parce que c'était pas le même chauffeur de bus et qu'il a quitté la gare beaucoup trop tôt à mon goût (je préfère attendre bien au chaud dans le bus que bien au froid dans le forum))
Après cours, en espagnol. Bon avec le trip qu'on a eu avec Flo hier sur le prof d'espagnol, impossible de rester bien sérieuse, surtout à côté de Laura... (ah la la, mais d'où vient l'humour? =O)
Je vous passe le reste de la matinée, elle était un peu chiante, bien que la philo à côté de ma pitite Mily et la sacré coquine de vie qui fait des farces avec son agenda (amouuuuuuur gloire et beauté!!) c'était assez sympa ;)
Mais le plus important vient après =) Au self, tout d'abord, Dechou assis juste derrière moi. Etrange de sa part, il fait le grand silencieux. Ca lui ressemble pas du tout du tout. Tellement silencieux qu'Emilie avait même pas remarqué sa présence... C'est dire! J'ai trouvé ça bizarre mais cela ne nous regarde pas!!
Ce que j'ai trop apprécié dans cette journée et qui m'avait manqué, c'est toi, Emilie =$ Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant tripée dans une journée. Tous ça pour des chaussettes et un appareil photo? ^o) Non je crois pas mais bon...
Bref...
merci (k)